Clan Foudreguerre Index du Forum

Clan Foudreguerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ovroc Dungalion[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Foudreguerre Index du Forum -> Clan Foudreguerre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovroc Dungalion
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ovroc Dungalion[Accepté] Répondre en citant

Récit ou présentation de l'histoire du personnage:

Nous allons d'abord vous raconter le passé d'Ovroc en tant qu'humain, passé important pour comprendre son présent et son avenir.
Ovroc Dungalion, né à l'an -14 dans une ferme du royaume de Stromgarde, a été élevé selon la tradition martiale de Stromgarde, admirateur profond du Roi Thoras Trollemort, de son neveu : le grand héros Danath Trollemort, et ainsi que le prince Galen Trollemort, Ovroc a juré de servir, jusqu'à la mort, son Royaume et la lignée royale.

Il participa donc à la seconde guerre, parmi ses nombreux frères d'armes de Stromgarde, il vit ainsi une grande partie militaire du royaume partir avec l'expédition en Draenor, pour faire ce qu'aucun autre royaume n'avais le courage de faire, arrêter la horde une bonne fois pour toute. Cependant Danath Trollemort et ses troupes, coincés en ce qui devenu l'outreterre, ne revinrent jamais, Ovroc Dungalion, toujours serviteur et grand combattant de sa cité, vit ainsi sous ses yeux, l'Alliance de Lordaeron se disloquer quand les autres royaumes ne voulurent pas écouter les mises en gardes de Stromgarde et refusèrent de lui céder le royaume traître : Alterac, dont la traîtrise avait été découverte et interrompu par le roi Thoras Trollemort.

Suite à cela, le Royaume commença à chuter, beaucoup de troupes étaient mortes pendant la seconde guerre, une autre grande partie faisais parti de l'expédition en Draenor, et les tensions avec les royaumes voisins laissèrent les trolls, ogres, et le "syndicat" (mafia du crime composé des anciens citoyens d'alterac) s'en prirent à se royaume en faiblesse, Ovroc vit donc sa grande cîté, berceau de l'humanité, se faire piller, attaquer, et harceler par ses anciens ennemis, il vu aussi le manque d'aide et l'inactivité des hauts elfes, des nains, et des royaumes humains, que Stromgarde avait pourtant déjà tous sauvé au moins une fois.

Cela dura jusqu'au jour où Ovroc Dungalion mourra par un assaut réprouvé, pour sauver son nouveau roi : Galen Trollemort (le roi Thoras ayant été assassiné par le syndicat), mort inutile car Galen mourra tout de même, quelque temps plus tard, et rejoignit les réprouvés pour récupérer sa cité pour son nouveau peuple.

Ovroc, lui aussi ramené à la "vie" par le peuple de morts-vivants, décida de ne pas condamner encore plus Stromgarde, même dans la mort, Ovroc aimait toujours du plus profond de son être, son ancien royaume.
Non il décida quelque chose de bien plus fou et dangereux : contrairement à une logique pourtant évidente, Ovroc n'en voulu pas aux orcs, aux trolls, et aux réprouvés pour la chute de Stromgarde, qui étaient pourtant les principales responsables à première vue, car Ovroc en voulait à ceux qui auraient pu agir, qui auraient pu aider Stromgarde car ils avaient été auparavant sauvé par Stromgarde, Ovroc en voulu aux elfes, aux nains, et aux humains des autres royaumes.

Il jura ainsi de tous les tuer, et de venger Stromgarde, dans son but invraisemblable, notre autrefois grand soldat rencontra Therbak Ombroeil, Suzerain du Clan Foudreguerre, ce dernier voulait aussi la destruction de Quel'Thalas et des royaumes humains, Ovroc rejoignit le clan, et au fur et à mesure devint proche du Suzerain, jusqu'à ce qu'une opération d’espionnage, dirigé par, ce qui deviendra la Geist de Therbak, tourne mal, alors que ce dernier avait été capturé par une organisation ennemi qui pouvait nuire au clan de façon dramatique si ils restaient en possession du réprouvé, il décida de se suicider, ce qui évita, au clan, de nombreux soucis.

Cependant le grand Suzerain Therbak Ombroeil ne désirait pas perdre ce fidèle élément du clan, et décida de le réanimer grâce aux dons nécromantiques des foudreguerres, Ovroc Dungalion fût alors ramener à la vie, mais dans le corps d'un certain Lindon Couvargo.
Ovroc était devenu la Geist, celle de Therbak, il se comportait comme tel : râle, course à quatre pattes, bavardage seul, et s'habilla comme ces créatures du fléau, Ovroc servait le mieux possible son maître, ses problèmes étaient les siens, il poursuivait les mêmes buts.

Ce que Ovroc et Therbak n'avais pas préparé, c'était la possession temporaire du corps par son ancien possesseur, Lindon revenait parfois, et Lindon avais d'autre but, alors que cela devenait de plus en plus complexe, Therbak Ombroeil, alors que Ovroc était en pleine possession de son corps, enferma l'âme de Lindon, dans un lieu en Outreterre.

Malheureusement, la geist qui était devenue le bras droit du clan, vit son maître mourir, dans un combat contre une organisation humaine, Ovroc et des nécromants du clan, réussirent tout de même à faire un rituel semblable pour la réanimation du Dungalion, et réussirent à ramener Therbak sur Azeroth.

Le clan, perdant de la puissance, fut cependant abandonné quand Therbak Ombroeil disparu, sa geist le chercha pendant longtemps, en vain, jusqu'à il y a quelques jours, où son maître la rappela à lui.

"Ovroc, mon fidèle esclave, j'ai entendu parler de la reconstruction de notre Clan, celui des Foudreguerre, va aider nos frères, va encore une fois servir le Clan Foudreguerre, je te recontacterais bien assez tôt".

La geist Dungalion retrouva un but à sa non mort, et parti sur le champ à l'ancien QG du Clan pour voir si les rumeurs étaient vraies.
Therbak avait écrit un petit papier, signé de l'Ombroeil, pour donner du crédit à son serviteur :
"La personne qui donnera cette lettre est un mort-vivant dénommé : Ovroc Dungalion, c'est ma geist et mon serviteur, il servira au mieux le clan et ses objectifs, et me préviendra si tes agissements ne sont pas digne d'un Foudreguerre, il est faible, ne sais pas bien se battre, il est parfois très stupide, et étrange, mais il est loyal et suivra n'importe quel ordre, tout en sachant tout de même donner son avis et ses idées, il sais aussi se faire discret et sera un très bon espion tellement il est lâche, dissimulateur, et menteur, pour tout ceux qui n'ont pas l'estime et le respect de son maître."
Therbak Ombroeil.

RP:

Nom: Ovroc Dungalion.

Race: Mort-Vivant.

Classe: Espion.

Ce que mon personnage peut apporter: Servitude, aide, renseignements, et ses conseils les plus avisés. Après tout, il a déjà donné sa vie pour le clan.

HRP:

Comment avez-vous connu le Clan? : J'y étais il y a 2 ans, peu après la fondation du coup, j'y suis resté pendant un moment, jusqu'à ce que notre ami Therbak souhaite le recréer.

Pourquoi nous rejoindre? : Parce que je serais le meilleur serviteur possible pour le Clan voyons.

Mot caché dans la charte de guilde: Licorne.

Un mot pour la fin? : Licorne (oui oui).

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drulek
Suzerain

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ovroc Dungalion[Accepté] Répondre en citant

+1

Ton BG est assez développé et je le trouve satisfaisant. Tu as déjà fait partie de la guilde donc je te connais, je sais que tu rp très bien et que tu es un connard une très bonne personne.

Bienvenue dans le Clan Smile

Ovroc Dungalion
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:23 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ovroc Dungalion[Accepté] Répondre en citant

Je vous servirais jusqu'à ma prochaine mort au moins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ovroc Dungalion[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Foudreguerre Index du Forum -> Clan Foudreguerre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange